Menu pour mobile

PIC32 – Architecture

PIC32 – Architecture

Architecture et programmation des microcontrôleurs 32bits Microchip

NOUVEAU: TP avec MPLAB® Harmony Integrated Software Framework

Ce stage de 3 jours s’adresse aux chefs de projets, ingénieurs, concepteurs et techniciens désirant mettre en œuvre les microcontrôleurs de la famille 32bits de Microchip avec une approche de programmation microcontrôleur classique (sans RTOS). Leur architecture interne (espaces mémoire, interruptions, circuits périphériques), ainsi que l’utilisation des outils de développement, seront présentées en détail.

Des exemples pratiques permettent d’acquérir le savoir-faire essentiel de l’utilisation et de la programmation en C (compilateur Microchip C32) des circuits 32bits. A l’issue de la formation, les stagiaires sauront développer une application microcontrôleur sur un circuit PIC32 avec les outils de développement Microchip.

Les TP peuvent être réalisés de façon « classique » et / ou avec MPLAB Harmony.

Pour aller plus loin, nous proposons la formation « TCP/IP – Connecter des microcontôleures PIC à Internet » qui traite l’utilisation de la stack TCP/IP avec les circuits PIC.

Les supports de cours de toutes nos formations sont entièrement en français.

Télécharger le programme du stage (format pdf)

Pour des personnes qui ont déjà une expérience pratique en programmation du PIC32 et souhaitent passer à la programmation par MPLAB Harmony, nous proposons de suivre la formation  MPLAB® Harmony par la Pratique.

Prochains stages:

Téléchargez le calendrier de nos formations (format pdf).

Cette formation vous intéresse,
– mais les dates ne vous conviennent pas ?
– le contenu n’est pas tout à fait ce que vous attendez?
– vous avez plusieurs personnes à former?
Contactez-nous!